Livraison incluse

Chez Charpente de France, nous nous soucions de rendre votre expérience d'achat aussi pratique que possible. C'est pourquoi nous offrons la livraison standard, inclus dans le prix de tous nos produits. Nous comprenons que la livraison est un élément essentiel de votre commande, et nous nous efforçons de vous offrir la meilleure solution.

Délais de LIvraison

Nos délais de livraison standards varient de 8 à 12 semaines en France métropolitaine pour tous les produits disponibles sur notre site. Veuillez noter que ce délai est calculé en jours ouvrés à partir de la validation de votre paiement. La date de livraison précise sera déterminée en prenant en compte les délais de préparation et d'expédition, auxquels s'ajoutent les délais de livraison du transporteur.

Veuillez noter que nous proposons exclusivement une livraison en France métropolitaine, à l'exception de la Corse et des Dom Tom. Pour toute demande de livraison spécifique en dehors de cette zone, veuillez nous contacter pour une étude personnalisée.

Mode de Livraison standard

Nous effectuons la livraison de tous les colis pesant plus de 500 kg et ayant une longueur minimale par camion équipé d'un chariot embarqué, ce qui facilite et sécurise le déchargement jusqu'à la limite de votre propriété, partout en France.

Ces travaux sont complexes et nécessitent le savoir-faire d'un professionnel ainsi que du matériel de levage spécifique, en raison du poids des différents éléments.

Nos tarifs comprennent la livraison depuis notre atelier de fabrication jusqu'à votre domicile en France métropolitaine (hors Corse et Dom Tom, veuillez nous contacter pour des arrangements de livraison spécifiques).

Veuillez noter que tous nos modèles sont livrés en limite de propriété, à l'adresse que vous avez indiquée sur le bon de commande. Cette procédure garantit votre sécurité ainsi que celle du déchargement et du colis, mais elle n'inclut pas le déballage, le rangement ou le montage, à moins que vous n'ayez ajouté ces options lors de votre commande. Si vous préférez que le colis soit déposé à l'intérieur de votre propriété, veuillez en discuter directement avec le transporteur.

Lors de la prise de rendez-vous avec le transporteur, veuillez être en mesure de fournir des détails sur l'accessibilité de votre lieu de livraison. Soyez attentif aux conditions d'accès du camion de livraison et au dépôt du colis, en prévoyant une surface plane. En cas d'absence lors de la livraison, le transporteur poursuivra sa tournée et les frais engendrés par un nouveau rendez-vous seront à votre charge.

Nos Transporteurs

Logo LLS - lhéritier location service

Nous travaillons en partenariat avec des transporteurs fiables comme LLS - Lhéritier Location Service pour vous assurer une livraison en toute sécurité et dans les délais prévus. Vous pouvez avoir confiance en la qualité de notre service de livraison. 

Chez Charpente de France, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Pour garantir votre tranquillité d'esprit, nous effectuons un contrôle rigoureux de chaque colis lors du chargement. Nous vous invitons également à vérifier l'état de votre livraison dès sa réception. En cas d'anomalie constatée sur le bon de livraison (BL), veuillez mentionner des réserves précises. Ces réserves doivent être caractérisées pour avoir une valeur juridique, et la réclamation doit être confirmée dans les 48 heures suivant la réception. Veuillez suivre cette procédure pour que votre réclamation soit prise en compte et enregistrée dans notre service après-vente.

Chez Charpente de France, nous nous engageons à rendre votre expérience d'achat en ligne transparente et sans soucis. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la livraison, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Votre contact

Ludivine Coste
Chargée d'affaires